Téhéran 23

6 février 08

23. Je ne veux pas le faire C’est mon mari force Si je fais fils personne pour je suis sûre il Il tomber malade Mais dettes, de grandes dettes c’est pour ça je suis forcée de faire Plusieurs fois le sein après-midi en l’enfouissant dans un tchador clair à fleur femme de campagne de ses yeux c’est cailloux quand elle les roule vers mari dans visage maigre beau longues légèrement concave entre pommettes et mâchoires ses orbites larges Elle dit voisins Avant hier l’hôpital Ils Ils nous le matin Alors nous pourtant clairement sommes revenus à 8h le matin, et ils l’homme Puis test Puis on attend On va partir 3 ou 4 jours à l’hôtel après on dira en pèlerinage dit c’est au mausolée de Reza les vacances fausses pas chères tout le monde y va ça n’est pas cher Les voisins bien sûr ils vont comprendre Ils vont demander : pourquoi pas droite ? Pourquoi tu te tiens courbée ? Mais pas le choix, les tests, on les espère positifs, pas souvent elle avait vu l’hôpital

Laisser un commentaire

